Assurez-vous, si vous avez Code Erreur B200 Canon Pixma MG5450 dans votre imprimante. vous devez faire quelque chose pour résoudre cette erreur. Nous allons vous aider et vous guider à travers les étapes à débloquer. Essayez ces solutions ci-dessous:
Solution 1:
- Eteindre l'imprimante.
- Débrancher le câble d'alimentation.
- Si possible, retirez l'alimentation électrique de. Mais cela dépend des modèles d'imprimante, car pas tout le support de l'imprimante pour retirer l'alimentation du câble.
- Patienter 15-20 minutes.
- Remonter et rebrancher le tout.
Solution 2:
- Réinstaller la tête d'impression.
Solution 3:
- Appuyer délicatement sur les tampons absorbeurs d'encre, l'emplacement de cet outil est sous la tête d'impression au repos à l'extrême droite. Dans certains cas, il peuvent se déloger et bloquer le fonctionnement du chariot.
Solution 4:
- Appuyer le bouton rouge pendant 5 secondes.
- Ensuite, sans relâcher le bouton, appuyer en même temps sur "OK".
Solution 4A:
- Appuyer une trentaine de fois successivement sur le "Bouton rouge" et la touche "OK".
Solution 5:
- Eteindre l'imprimante.
- Appuyer sur le bouton "On" et, en même temps, appuyer sur le bouton bouton "Stop / Reset".
- Lorsque le voyant d'alimentation devient vert relâcher le bouton "Stop / Reset" et réappuyer deux fois de suite dessus, tout en continuant à laisser enfoncé le bouton "On/Off".
- Relâchez les deux boutons: l'imprimante doit être en mode service.
- Une fois le menu prêt, appuyer sur "Stop / Reset" 4 fois pour remettre le compteur à 0.
- Eteindre et rallumer l'appareil.
Solution 6:
- Éteindre l'imprimante, débrancher l'alimentation, si possible ôter le bloc d'alimentation de l'imprimante, patienter 1/4 d'heure, remonter rebrancher.
- Réinstaller la tête d'impression.
- Appuyer délicatement les tampons absorbeurs d'encre ils se trouvent dans la tête d'impression lorsque elle est au repos, tout à droite . Parfois ils peuvent se déloger et bloquer le chariot.
Solution 7:
- Allumez l'imprimante.
- Ouvrir le capot.
- Éteindre l'imprimant le capot ouvert.
- Allumez l'imprimante et aussitôt refermez le capot (avant que s'affiche "le panneau est ouvert".
Solution 8:
- Éteindre l'appareil.
- Ouvrir le capot.
- Déplacer le chariot au centre.
- Retirer les cartouches et la tête d'impression.
- Refermer le capot.
- Allumer l'imprimante; au bout de quelques secondes un message du style "installer la tête d'impression" apparait.
- Ourir le capot,et remettre la tête d'impression uniquement, puis refermer le capot.
- Au bout de quelques secondes un message demande d'insérer les cartouches.
- Réinstaller les cartouches.
- Refermer le capot.
Solution 8A :
- Allumez l'imprimante.
- Ouvrir le capot.
- Eteignez l'imprimant le capot ouvert.
- Allumez l'imprimante et aussitôt refermez le capot (avant que s'affiche "le panneau est ouvert").
Solution 8B:
- Eteindre l'imprimante.
- Ouvrir le capot.
- Allumer l'imprimante.
- Attendre que le chariot commence à bouger vers la gauche.
- Laissez-le aller jusqu'à mi-chemin et refermez de suite le capot.
Solution 8C:
- Eteindre l'imprimante.
- Ouvrir le capot sans retirer les cartouches.
- Rallumer l'imprimante.
- Une fois que que le bloc cartouches s'est déplacée tout à gauche, refermer le capot.
Solution 8D:
- Si après la solution proposé précédemment (5C), les feuilles ressortent blanches:
- Lancez un nettoyage de tête puis un nettoyage en profondeur.
Solution 9:
- Enlever toutes les cartouches d'encre.
- Eteindre l'appareil.
- Après quelques secondes, rallumer et laisser réagir (chariot qui se déplace..etc)
- Remettre les cartouches d'encre, laisser réagir (chariot qui se déplace...)
- Eteindre à nouveau.
- Rallumer.
Solution 10:
- L'erreur a été résolue en remplacement le câble USB qui était endommagé.
Solution 11:
- Nettoyez la tête d'impression.
- Si l'erreur persiste, la tête d'impression est HS et doit être remplacée.
No comments:
Post a Comment