Friday, June 1, 2018

Comment Résoudre le Code Erreur B200 Canon MP630 [Résolu]

  Admin       Friday, June 1, 2018
Parfois, nous avons le Code Erreur B200 Canon MP630 que nous n'avons pas trouvé auparavant. Nous réarrangeons le compteur d'encre à zéro et nous voyons qu'il sera un réchauffeur de tête d'impression. Comme ça quand on allume l'imprimante après une longue pause et après avoir imprimé une dizaine de pages


Assurez-vous, si vous avez Code Erreur B200 Canon Pixma MP630 dans votre imprimante. vous devez faire quelque chose pour résoudre cette erreur. Nous allons vous aider et vous guider à travers les étapes à débloquer.


Essayez l'une de ces solutions ci-dessous:

Solution 1:
  • Eteindre l'imprimante.
  • Débrancher le câble d'alimentation.
  • Si possible, retirez l'alimentation électrique de. Mais cela dépend des modèles d'imprimante, car pas tout le support de l'imprimante pour retirer l'alimentation du câble.
  • Patienter 15-20 minutes.
  • Remonter et rebrancher le tout.
Solution 2:
  • Réinstaller la tête d'impression.
Solution 3:
  • Appuyer délicatement sur les tampons absorbeurs d'encre, l'emplacement de cet outil est sous la tête d'impression au repos à l'extrême droite. Dans certains cas, il peuvent se déloger et bloquer le fonctionnement du chariot.
Solution 4:
Solution 4A:
  • Appuyer le bouton rouge pendant 5 secondes.
  • Ensuite, sans relâcher le bouton, appuyer en même temps sur "OK".

Solution 4B:
  • Appuyer une trentaine de fois successivement sur le "Bouton rouge" et la touche "OK".
Solution 5:
  • Eteindre l'imprimante.
  • Appuyer sur le bouton "On" et, en même temps, appuyer sur le bouton bouton "Stop / Reset".
  • Lorsque le voyant d'alimentation devient vert relâcher le bouton "Stop / Reset" et réappuyer deux fois de suite dessus, tout en continuant à laisser enfoncé le bouton "On/Off".
  • Relâchez les deux boutons: l'imprimante doit être en mode service.
  • Une fois le menu prêt, appuyer sur "Stop / Reset" 4 fois pour remettre le compteur à 0.
  • Eteindre et rallumer l'appareil.
Solution 6:
  • Éteindre l'imprimante, débrancher l'alimentation, si possible ôter le bloc d'alimentation de l'imprimante, patienter 1/4 d'heure, remonter rebrancher.
  • Réinstaller la tête d'impression.
  • Appuyer délicatement les tampons absorbeurs d'encre ils se trouvent dans la tête d'impression lorsque elle est au repos, tout à droite . Parfois ils peuvent se déloger et bloquer le chariot.
Solution 7:
  • llumez l'imprimante.
  • Ouvrir le capot.
  • Éteindre l'imprimant le capot ouvert.
  • Allumez l'imprimante et aussitôt refermez le capot (avant que s'affiche "le panneau est ouvert".
Solution 8:
Solution 8A:
  • Éteindre l'appareil.
  • Ouvrir le capot.
  • Déplacer le chariot au centre.
  • Retirer les cartouches et la tête d'impression.
  • Refermer le capot.
  • Allumer l'imprimante; au bout de quelques secondes un message du style "installer la tête d'impression" apparait.
  • Ourir le capot,et remettre la tête d'impression uniquement, puis refermer le capot.
  • Au bout de quelques secondes un message demande d'insérer les cartouches.
  • Réinstaller les cartouches.
  • Refermer le capot.

Solution 8B:
  • Allumez l'imprimante.
  • Ouvrir le capot.
  • Eteignez l'imprimant le capot ouvert.
  • Allumez l'imprimante et aussitôt refermez le capot (avant que s'affiche "le panneau est ouvert").

Solution 8C:
  • Eteindre l'imprimante.
  • Ouvrir le capot.
  • Allumer l'imprimante.
  • Attendre que le chariot commence à bouger vers la gauche.
  • Laissez-le aller jusqu'à mi-chemin et refermez de suite le capot.

Solution 8D:
  • Eteindre l'imprimante.
  • Ouvrir le capot sans retirer les cartouches.
  • Rallumer l'imprimante.
  • Une fois que que le bloc cartouches s'est déplacée tout à gauche, refermer le capot.

Solution 8E:
  • Si après la solution proposé précédemment (5C), les feuilles ressortent blanches:
  • Lancez un nettoyage de tête puis un nettoyage en profondeur.
Solution 9:
  • Enlever toutes les cartouches d'encre.
  • Eteindre l'appareil.
  • Après quelques secondes, rallumer et laisser réagir (chariot qui se déplace..etc)
  • Remettre les cartouches d'encre, laisser réagir (chariot qui se déplace...)
  • Eteindre à nouveau.
  • Rallumer.
Solution 10:
  • L'erreur a été résolue en remplacement le câble USB qui était endommagé.
Solution 11:
  • Nettoyez la tête d'impression.
  • Si l'erreur persiste, la tête d'impression est HS et doit être remplacée.
logoblog

Thanks for reading Comment Résoudre le Code Erreur B200 Canon MP630 [Résolu]

Previous
« Prev Post

No comments:

Post a Comment