Beaucoup d'utilisateurs d'imprimantes depuis longtemps ont trouvé un message de Code Erreur B200 Canon MG5350 sur leur imprimante. Certains d'entre eux ont trouvé ce problème juste pour la première fois et l'autre l'a trouvé beaucoup de temps après avoir longtemps utilisé l'imprimante. La solution normale pour cette erreur, nous remettons habituellement le compteur d'encre à zéro et nous voyons que ce sera la tête d'impression d'en-tête. Ce type de problème se produit souvent lorsque vous réactivez l'imprimante après une longue période d'inactivité.
Assurez-vous, si vous avez Code Erreur B200 Canon MG5350 dans votre imprimante. vous devez faire quelque chose pour résoudre cette erreur. Nous allons vous aider et vous guider à travers les étapes à débloquer.
Essayez l'une de ces solutions ci-dessous:
Solution 1:
- Eteindre l'imprimante.
- Débrancher le câble d'alimentation.
- Si possible, retirez l'alimentation électrique de. Mais cela dépend des modèles d'imprimante, car pas tout le support de l'imprimante pour retirer l'alimentation du câble.
- Patienter 15-20 minutes.
- Remonter et rebrancher le tout.
Solution 2:
- Réinstaller la tête d'impression.
Solution 3:
- Appuyer délicatement sur les tampons absorbeurs d'encre, l'emplacement de cet outil est sous la tête d'impression au repos à l'extrême droite. Dans certains cas, il peuvent se déloger et bloquer le fonctionnement du chariot.
Solution 4:
Solution 4A:- Appuyer le bouton rouge pendant 5 secondes.
- Ensuite, sans relâcher le bouton, appuyer en même temps sur "OK".
Solution 4B:
- Appuyer une trentaine de fois successivement sur le "Bouton rouge" et la touche "OK".
Solution 5:
- Eteindre l'imprimante.
- Appuyer sur le bouton "On" et, en même temps, appuyer sur le bouton bouton "Stop / Reset".
- Lorsque le voyant d'alimentation devient vert relâcher le bouton "Stop / Reset" et réappuyer deux fois de suite dessus, tout en continuant à laisser enfoncé le bouton "On/Off".
- Relâchez les deux boutons: l'imprimante doit être en mode service.
- Une fois le menu prêt, appuyer sur "Stop / Reset" 4 fois pour remettre le compteur à 0.
- Eteindre et rallumer l'appareil.
Solution 6:
- Éteindre l'imprimante, débrancher l'alimentation, si possible ôter le bloc d'alimentation de l'imprimante, patienter 1/4 d'heure, remonter rebrancher.
- Réinstaller la tête d'impression.
- Appuyer délicatement les tampons absorbeurs d'encre ils se trouvent dans la tête d'impression lorsque elle est au repos, tout à droite . Parfois ils peuvent se déloger et bloquer le chariot.
Solution 7:
- llumez l'imprimante.
- Ouvrir le capot.
- Éteindre l'imprimant le capot ouvert.
- Allumez l'imprimante et aussitôt refermez le capot (avant que s'affiche "le panneau est ouvert".
Solution 8:
Solution 8A:- Éteindre l'appareil.
- Ouvrir le capot.
- Déplacer le chariot au centre.
- Retirer les cartouches et la tête d'impression.
- Refermer le capot.
- Allumer l'imprimante; au bout de quelques secondes un message du style "installer la tête d'impression" apparait.
- Ourir le capot,et remettre la tête d'impression uniquement, puis refermer le capot.
- Au bout de quelques secondes un message demande d'insérer les cartouches.
- Réinstaller les cartouches.
- Refermer le capot.
Solution 8B:
- Allumez l'imprimante.
- Ouvrir le capot.
- Eteignez l'imprimant le capot ouvert.
- Allumez l'imprimante et aussitôt refermez le capot (avant que s'affiche "le panneau est ouvert").
Solution 8C:
- Eteindre l'imprimante.
- Ouvrir le capot.
- Allumer l'imprimante.
- Attendre que le chariot commence à bouger vers la gauche.
- Laissez-le aller jusqu'à mi-chemin et refermez de suite le capot.
Solution 8D:
- Eteindre l'imprimante.
- Ouvrir le capot sans retirer les cartouches.
- Rallumer l'imprimante.
- Une fois que que le bloc cartouches s'est déplacée tout à gauche, refermer le capot.
Solution 8E:
- Si après la solution proposé précédemment (5C), les feuilles ressortent blanches:
- Lancez un nettoyage de tête puis un nettoyage en profondeur.
Solution 9:
- Enlever toutes les cartouches d'encre.
- Eteindre l'appareil.
- Après quelques secondes, rallumer et laisser réagir (chariot qui se déplace..etc)
- Remettre les cartouches d'encre, laisser réagir (chariot qui se déplace...)
- Eteindre à nouveau.
- Rallumer.
Solution 10:
- L'erreur a été résolue en remplacement le câble USB qui était endommagé.
Solution 11:
- Nettoyez la tête d'impression.
- Si l'erreur persiste, la tête d'impression est HS et doit être remplacée.
ok avec la solution 7, merci beaucoup : )
ReplyDelete